PcWorld.fr: Memopal et Hitachi s’associent pour protéger davantage les disques durs dans le nuage

Array

Memopal, une start-up européenne offrant des services de sauvegarde en ligne, s’est associée à Hitachi GST pour optimiser la sauvegarde en ligne intégrée de la nouvelle famille LifeStudio de disques durs externes. C’est une véritable révolution pour la protection, l’organisation et le partage d’images, de vidéos, de musique et de documents.

Les disques Hitachi GST LifeStudio font passer la protection des données à un niveau supérieur, en permettant la sauvegarde locale et en nuage dans une solution intégrée unique et grâce à une seule interface – finis le téléchargement et l’installation de deux programmes distincts. Grâce à Memopal, tout le contenu en ligne est stocké dans son format naturel. Les fichiers sont donc disponibles à partir de n’importe quel navigateur Internet, partout dans le monde, y compris sur les iPhone®, iPad®, BlackBerry et Android.

Tous les clients LifeStudio reçoivent 3 Go d’espace gratuit en ligne et peuvent bénéficier de 250 Go pour 49 euros par an pour assurer la protection de plusieurs ordinateurs. La sauvegarde des fichiers est une activité frustrante et fastidieuse. Pourtant, grâce à Memopal et aux disques Hitachi GST LifeStudio, la sauvegarde est désormais simple et automatique.

La famille de disques externes LifeStudio est disponible dans le monde entier. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Internetwww.lifestudio.com.

http://www.pcworld.fr/2010/10/07/communique/memopal-hitachi-associent-proteger-davantage-disques-durs-dans-nuage/686251/

Start using Memopal and receive 3 GB for free

Contact us